World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dossier A -Note de suicide- 24 octobre 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Dossier A -Note de suicide- 24 octobre 1999 Empty
MessageSujet: Dossier A -Note de suicide- 24 octobre 1999   Dossier A -Note de suicide- 24 octobre 1999 EmptyLun 29 Jan - 22:55

Lily,



Je t’écris ce soir ma dernière lettre. Je sais je suis hors des habitudes que nous avions prit tant plaisir à utiliser mais le temps et la volontés me manque. Je ne t’ai vue depuis combien de temps déjà? Deux mois? J’avoue ne plus savoir qu’elle journée nous somme. Je sais seulement que ce soir ces ma dernière soirée et que pour moi il n’y aura pas de lendemain. Je sais tu risque de te demander pourguoi j’ai fait sa. Pourquoi je t’ai-je pas appelé ? Simplement je tiens trop à toi pour risquer de te mettre en danger. Je tiens à te dire que je ne fait point cela parce que je suis dépressif, malheureux, ruiné ou encore perdu. Je fais cela pour ne plus « LES » servir.



Je ne veux plus être forcer de « LES » entendre. Je ne veux plus être forcé de t’éviter de faire comme si je ne t’avais jamais aimé. Je veux être lipre et pour moi ce geste constitue la seul choix libre que je vais avoir fait en un ans. Ne cherche pas à combrendre dit toi seulement que c’est mieux ainsi que tu va enfin pouvoir vivre sans toujours pensé à moi ou à ce que je suis devenue.



Je ne t’oublierais jamais. Vie ta vie loin de mon passé je t’en supplie!

Antoine Rossel
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
 
Dossier A -Note de suicide- 24 octobre 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospection visuelle - Dossier B
» Dossier B - Neville Romen - 3 avril 1945
» Dossier B - Le journal d'Alice, 10 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Dossiers cachés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser