World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de présence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drance S
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyJeu 11 Jan - 20:39

J'ai un problème d'ordi présentement... Je ne pourrais pas poster très souvent. Sad

Je ne sais pas quand il va être réparée, mais je vais m'arranger pour me trouver un ordi de temps en temps pour ne pas trop retarder l'histoire.

Dsl de se contre-temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyJeu 11 Jan - 22:10

Bha, y'a que moi et L'ium que ça pourrait déranger.

Mr. le Conteur est très gentil, il devrait donc el prendre avec le sourire et moi de même ! geek Alors... heu... ben.... prompt rétablissement à ton système informatique, dans ce cas !

Au pire, L-ium n'a qu'à m'envoyer à ma chambre, comme ça je pourrai continuer tandis que ton perso sera momentannément : "Sans action" ! Wink

Héhé,
-J-
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyDim 14 Jan - 19:02

Mici ^^ John

... mais la L-ium, vas tu poster bientot !?! J'essai de me connecter le plus souvent possible, mais la je j'attend que tu poste Rolling Eyes


Bye bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyDim 14 Jan - 21:14

En ce qui concerne ma réponse je dois écrire le dossier de police que l'homme de la réception doit vous donner. Je fais ça le plus vite et le mieux que je peux !

Ne t'en fait pas pour l'avancement de l'histoire nous comprenons parfaitement que ce n'est pas de ta faute cette incident. Nous attendons avec impatience que ton ordi soit plus en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyMar 23 Jan - 18:14

Bon bin finalement c'est mon disque dur qui a planter. La j'en ai un nouveau mais y'a un petit probleme d'adaptation a l'ordi. Ca devrai etre regler au plus tot demain.

Dsl de vous avoir fait attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... EmptyMar 23 Jan - 19:43

Paix! Joie! Amour! Alors.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de présence ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de présence ...   Problème de présence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de présence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser