World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 16 Oct - 19:27

Bon je fais des créations graphiques et j'aime bien montré mes plus réussis... Alors en voilà quelques unes !

Un peu de créations Rockleekd7

Un peu de créations Harunosakruase6

Un peu de créations Lostinadreamru0

Un peu de créations Contrairerp0

Un peu de créations Sameoldstory4de
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 16 Oct - 20:08

Vraiment beau ! J'adore celle de Tidus/Yuna et Shuyin/Lenne
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 16 Oct - 23:07

J'adore ce que tu fais ^^ Surtout que ça vient surtout d'animes... Rock Lee powa!

Et le couple Yuna/Tidus et Shuyin/Lenne Smile Je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 16 Oct - 23:15

L'on se souviendra toujours de Lee-san pleurant de joie dans les bras de Maïto Gai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMar 17 Oct - 8:20

Vraiment beau tous cela!

Hmm... Dommage que je ne sois pas si bon. M'enfin... je sais à qui demander si j'ai besoin de quelque chose. Wink

Juste te dire de continuer dans la voie où tu te trouves présentement et bravo pour ces créations!
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMar 17 Oct - 12:07

Oui je sais pas si ça se demande ^^ Mais est-ce que tu voudrais, si je suis pas capable de faire quelque chose d'acceptable, de me faire une signature ou me donner quelques conseils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMar 17 Oct - 20:27

Merci à tous !!

Myou : Je vais y penser... Je pourrais mais je suis pas mal occupé ces temps-ci et y,a déjà Han qui m'en a demandé une.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMar 17 Oct - 21:06

Hé hé ! J'ai trouvé un gif amusant et une idée m'a poppé dans tête en v'la le résultat !

Un peu de créations Chroniqueei6

C'est plutôt simple mais fallait vraiment que je le fasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMar 17 Oct - 21:20

C'est simple mais drôle ^^ Jvais même le piquer pour mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyMer 18 Oct - 11:01

J'sais pas si Chronique appréciera Razz Mais j'aime bien ce petit truc Razz

Et toutes tes autres créations, plus haut, sont super-belles également, rien à voir avec mes talents de... paint, lol
Revenir en haut Aller en bas
Joseph P
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 14:18

Jean? Talent? Paint?????

NO WAY!!!! Razz:P:P

Ben Paquet
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 14:55

Eh bien, je ne sais pas me servir à 100% de photo filtre et j'ai fait moi même ma signature et mon avatar. Ce n’est pas trop mal je crois. (Si j'en vois un Peter ma bulle... Evil or Very Mad )

Pauvre petit Jean là! On t'aime pareil et on est certain que tu es super bon! (Rassure-toi on n'exclu plus la personne qui parle, parait que c'est un nouveau concept.)
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 15:34

C'est pas comme si Paquet pouvait faire quoi que ça soit contre moi, j'le plante dans TOUS les domaines Wink

Pourquoi ? Pasque j'suis trop fort Razz

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 17:58

J'confirme dans TOUT les domaines, absolument tout!

Jee
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 19:52

MErci à tous ! En fait moi j'utilise toshop c'Est un peu plus compltique de tofiltre mais les résultats sont meilleur une fois que tu connais bien le logiciel mais tu peux faire de très belles chose avec tofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyJeu 19 Oct - 20:14

Alors comme ça on rit de moi ? On se croit libre de RIRE de MOI ? Dois-je vous rappelez qui est l'un des administrateurs ? Twisted Evil Hé bien...

Je trouve ça bien symphatique ! JE vais tout de suite changer mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyVen 3 Nov - 20:39

Tenez ! J'vous en montre d'autres.

Un peu de créations Hyuugaheiressdn0

Un peu de créations Futurehokagezh2

Un ti-fondu
(C'est deux images au début, oui-oui, c'était deux images !)
Un peu de créations Fonduchienei3

La signature de Han
Un peu de créations Hanriversbj6


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptySam 4 Nov - 0:08

Magnifique. Surtout la dernière avec le fondu ^^ les beaux bebés! continu ton magnifique travail.

Et pour la sign de kyo... Shocked c'est trop beau... j'aimerais pouvoir en faire autant avec ma myou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptySam 4 Nov - 11:30

Totalement d'accord, vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 6 Nov - 0:20

Encore une fois, c'est vraiment fantastique ! T'es vraiment un talent j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyDim 12 Nov - 23:38

En v'la d'autre !

Un kit !
Avatar
Un peu de créations 6810nj2

Sign'
Un peu de créations 3553uq7

Deux "attitudes" une troisième en construction

Un peu de créations Bambiattitudetx2

Un peu de créations Panpanattitudeli2

PS : Je travaille sur ta sign' Myou
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations EmptyLun 13 Nov - 17:39

Magnifique comme toujours!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de créations Empty
MessageSujet: Re: Un peu de créations   Un peu de créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser