World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident...Politiquement correcte

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Rive
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyLun 16 Oct - 17:47

Bonjours à tous !

Question de briser la glace dans cette section du forum, je tien à vous présenter un film que j'ai réalisé avec Jean-Philippe Perreault qui s'intitule Resident...Politiquement correcte.

Il a été réalisé dans le carde du cours Initiation à l'environnement Mac au cégep de Rouyn-Noranda en hivers 2006. Le but de ce film était initiallement de prouver notre aptitude à utiliser le programe iMovie sur Mac.

Prendre note que la trame sonor du film contient des pièces à droit et que nous, les réalisateur sommes conscient que nous ne pourrons pas le mettre à l'écran un jours ou s'en servir pour monter dans l'échelon du cinéma. C'est pourquoi nous le rendons disponible sur Internet.

Je vous souhaite, de ma part et ainsi que de Jean-Philippe, un très bon visionnement ! Nous vous invitons également à laisser un commentaire et à coter le film (vous devez êtres inscrit sur YouTube pour le faire).

Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=cZG5dfMiGhU

(Également disponible, ma page YouTube : https://www.youtube.com/profile?user=Psyches202 )
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyLun 16 Oct - 18:22

Sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyLun 16 Oct - 18:47

Super vidéo ! J'aime bien la fin "commentaire des réalisateurs" avec la musique de Naruto ! J'aime vraiment ! Je connais un peu iMovie mais j'aime pas trop... Faut dire que le mien plante tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyLun 16 Oct - 19:18

Oui et bien l'utilisation du programme était le but du film. Nous étions noté sur le montage et non sur le contenue mais étant deux étudiants en cinéma, nous nous sommes dit : "Tiens pourquoi ne pas faire quelque chose de bon? "

Alors de là est née le film. Donc nous étions oubliger d'utiliser iMovie. Programme simple mais avec peu de possibilités.

Enfin merci aussi de ces commentaires. Ils sont appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyJeu 19 Oct - 12:32

Pas de commentaires pictures.... LOL

Vraiment bon, bravo, très fort, comme concept Razz J'me serais probablement tanné comme l'autre gars de la fille et j'serais égfalement sortit avec le batte de base-ball... en tout cas, j'ai bien rigolé Wink

Vraiment bon !
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Joseph P
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyJeu 19 Oct - 12:45

Les Zombies sont franchement brillants je trouve pour creuser un trou ...

Mais j,aime bien le petit speach de fin de vidéo, c'est ridicule mais c'est vachement marant, jme suis bien maré!

Ben Paquet
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyJeu 19 Oct - 16:53

Oui les zombies qui creusent. Vous savez qu'initiallement, lors du tournage, nous avons tourné cette scène absolument pour notre plaisir personnel?

Nous avons apperçu ce sable et nous nous sommes dit : "Hey on fait jouer les zombies dans le sable".

Donc de base, le but n'était pas qu'ils creusent un troue mais vraiment juste pour rire. Et les comeback que nous avions eu étaient les même : "Les zombies creusent un troue loll"

Vous savez au cinéma, tout est sens !!! Même quand les réalisateur ne s'en rendent eux-même pas conte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyJeu 19 Oct - 23:16

POURQUOI!!! POURQUOI T'AS MONTRÉ CE TRUC HORRIBLE! lol Je suis tellement moche dans ce film ^^" ... Eurf...

À ceux tous qui l'ont écouté: J'ai changé! Je suis un peu moins laide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptySam 21 Oct - 20:16

Loll ! Oui car "La Blonde" du film c'est elle Razz

Enfin elle à très bien joué son rôle de blonde conne je dois dire loll !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 17:30

Yermain! Tu me fais penser à un certain Néosilver sur ce fofo Razz J'sais pas pourquoi... ^^"

T'es comme partout!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 17:38

Onh moi je te trouve hot dnas le rôle de la blonde ^^
Et aussi quand tu mange la boite de tim hortons XD
Enfin...Bravo très joli vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 19:18

Une chance que tu as remercier le capitaine albator....y'aurait été en beau verra si vous l'aviez oubliez. mais j'ai parlé a Goldorak pis yé en beau modit. paraitrai qu'il vous avait aidé aussi pis que vous l'avez même pas citer....pauvre goldorak...pis j'parle meme pas de Astro le ptit robot la!

Si vous cherchez un quelconque rapport dans mes propos, prenez un sac de plastique et mettez votre tête dedans jusqu'a ce que vous le trouviez. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 19:26

J'ai essayé mais mon sac était percé...Tout le rapport est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 19:54

Mercie de détrurie le peut de santé mental qui me restait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte EmptyDim 22 Oct - 23:21

Loll ouais je fais du Sylvain sur ce forum XD

Et à propos du film, moi et mon équipe de production, on a parler à peut-être faire une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident...Politiquement correcte Empty
MessageSujet: Re: Resident...Politiquement correcte   Resident...Politiquement correcte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident...Politiquement correcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser