World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Franklin Stein

Docteur Franklin Stein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Chirurgien
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de garde Empty
MessageSujet: Nuit de garde   Nuit de garde EmptyVen 16 Nov - 10:36

Le Docteur Franklin arpentait les sombres corridors de l'hôpital, faisant les cent pas ici et là. Il n'aimait pas être de garde aux urgences de nuit, c'était toujours si peu excitant, comme travail. Mais le point positif était que les gens ne se massacraient pas, la nuit, comme ils le faisaient de jour avec des carambolages ou des mari fous avec des fusils à calibre 12. De nuit, Frank aurait peut-être un ou deux cas d'accident de voiture, mais les jeunes comme lui roulaient si vite de soir qu'il ne pourrait plus rien faire et les expédierait à la morgue. En gros, rien de bien bien "trippant" pour remplir sa soirée, aussi sortit-il son bon vieux livre de Mary Shelley, Frankenstein, et commença à le lire, où il avait laissé sa lecture, la dernière fois.

Bien sur, en Anglo-Allemand qu'il était, il avait la version originale du livre, soit en Anglais, pour bien la comprendre. Mais il avait également la version Française dans son sac, il chercherait peut-être à la relire également. Il s'assied donc derrière le bureau de l'urgence, les pieds sur le bureau, installé confortablement, pour lire en paix, dans le calme de la nuit. Il était au moment où Victor Frankenstein, son homologue fictif, créait son monstre.

"Ça s'rait super de créer la vie comme Victor, une touche de poumon, un peu d'essence de coeur, j'ajoute l'amour et la passion, et nous avons ici : un homme ! Well... en pensant à ce fichu livre et c'qui s'y passe... j'crois pas que ça serait super de voir mes amis et ma famille tuée par mon erreur."

Sur cette dernière pensée, il songea aux familles qui perdaient un membre quand il faisait l'impossible, mais en vain. Ça devait être un coup dur, pour eux, de perdre ainsi quelqu'un qui allait bien quelques secondes auparavant. Ce n'était pas la première fois qu'il lisait un visage déconfit d'une mère qui apprenait la mort d'un fils, ni la figure triste d'un père qui apprenait d'un jeune homme calme que sa fille ne se réveillerait jamais.

Décidément, la soirée s'annonçait longue, aussi le jeune chirurgien activa son ordinateur et y plaça son CD de Rammstein et le laissa partir. "Asche Zu Asche" arriva bien vite, et Franklin Stein, communément appelé par ses amis Docteur Frank N. Stein, se laissa aller à la chanter, de sa voix d'Allemand, dans un allemand sans accent, étant sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nuit de garde Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde   Nuit de garde EmptyVen 16 Nov - 14:21

Très vite son hélan musical fût contré par quelque chose de familier. Autant désagréable que signe que enfin notre cher Docteur aurais du travaille. Son bipeur venais de sonner signalent l'arrivée en ambulance d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Docteur Franklin Stein

Docteur Franklin Stein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Chirurgien
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de garde Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde   Nuit de garde EmptyDim 18 Nov - 12:59

Franklin Stein chantait lentement, suivant le rythme d'une voix grave :

- Ich komm wieder... in zehn tagen... Als dein schatten... und werd, hein ?

Il lança un coup d'oeil à son bipeur. Un type arrivait en ambulance et le Docteur Stein se devait d'être prêt pour son arrivée. La seule mention était qu'il devait être prêt à tout et n'importe quoi. Regardant étrangement son bipeur, il se demanda pourquoi l'ambulancier (c'était... Zack, ce soir, non ?) lui avait demandé une requête aussi étrange. D'habitude, Zack mentionnait à Frank : "Accident d'auto" ou "Cas inconscient" ou quelque chose s'y rattachant, mais là, il venait de lui écrire : "Cas spécial, soit prêt"

Il laissa son Rammstein chanter seul, mit sa blouse blanche, attrapa son tableau pour noter, son stylo et ses gants de simili-latex. Il déposa le tout sur une sorte de plateau roulant où figuraient tous les "outils" dont un chirurgien dispose pour sauver la vie de quelqu'un et se rendit où l'ambulance arriverait sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de garde Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde   Nuit de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Partie Rôleplay :: Vieux Québec :: Hôpital Saint-Michel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser