World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début de l'ennui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 8 Nov - 11:37

Jeff venait de revenir de sa dernière journée de travail et ce pour un moment. Dans la journée juste avant, il avait fait une découverte traumatisante : le cadavre d'une jeune fille enfermé dans une pièce scellée par un faux mur. Le corps y était depuis tellement longtemps qu'il s'était momifié. Les psychologues ont dit que ça aurait provoqué un traumatisme et ont donné a Jeff un congé maladie forcé d'un an. Jeff n'en croyait rien, mais les ordres sont les ordres. Il entra, enleva son uniforme et s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt. Il sortit ensuite sur le balcon où il s'alluma tranquillement une cigarette. La nuit était tombée. Jeff regardait les étoiles en se disant a lui même :

* Un an à rien faire ... Ca va être long. *
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 8 Nov - 19:26

Les nuages défilaient dans le ciel. Le temps semblait tourner sans Jeff. Les passants continuant leurs chemins dans une rue animée de la vie habituelle. Des rires, des discussions parvenaient d'en bas. Puis dans un effet contraire le monde semblait se figé. Les voix ne résonnaient plus, le monde ne parlait plus, les voitures n'avançaient plus. D'un mouvement de tête, il regarda autour de lui puis il vit une brève forme courir vers la salle de bain. Mais cela se passa tellement vite que sur le coup cela devais être une hallucination surtout qu'une seconde plus tard le monde repris vie encore une fois sans Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 8 Nov - 19:38

Après cette brève pause et cette ombre étrange, Jeff lança sa cigarette en bas du balcon et couru vers l'entrée où il partit ramasser son arme qui était encore sur sa ceinture. Ensuite, pris d'angoisse, il avança, arme au poing en regardant un peu autour de lui. Arrivé à peut-être deux mètres de la porte, il dit à voix haute :

" Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 8 Nov - 20:26

Le silence... Un silence lourd, oppressant, dérangeant. Le porte de la salle de bain fermée semblait comme le portail d'une peur logiquement irrationelle mais malgré tout bien présente dans le cœur de Jeff. Puis des bruits de course se répercutèrent derrière le pauvre homme nerveux. Pourquoi il n'y avait rien !? Devenait-il fou ? Manquait-il de sommeil ? Dormait-il sur sa chaise en ce moment ? Trop de questions, trop d'angoisse, aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 8 Nov - 23:35

Trop de questions tournaient dans la tête de Jeff. Il avait l'impression que son crâne allait exploser. Il était comme figé devant la porte, entendant quelqu'un où plutôt quelque chose qui courait autour de lui mais pourtant, il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit. Il prit ensuite son courage à deux mains et ouvrit rapidement la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyLun 12 Nov - 13:25

La porte s'ouvrit à la volé. Son regard se fixa sur une salle de bain tout à fait... Normal. Tout semblait en ordre et bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyMar 13 Nov - 0:33

Jeff commençait à croire les psy qu'il avait été voir en découvrant cette salle de bain complètement vide. Il décida de se relaxer de toute cette tension provoquée par son imagination et alla se verser un verre de rhum (assez bien rempli), ramassa son cendrillé en chemin et parti s'asseoir dans le salon en prenant bien soin de garder son arme dans sa poche. Ne sait on jamais. Peut-être n'était-ce pas une hallucination. Une fois assis dans son fauteuil, une cigarette a la main et son grand verre sur la table, il alluma la télé, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 15 Nov - 14:31

Lilith monta quatre à quatre les escaliers de son immeuble, ne s'apercevant même pas qu'elle passait dans un couloir, un étage trop tôt. Elle était encore confuse après ce qui s'était passé au parc et ne savait quoi en penser. Elle fouilla d'un geste nerveux son sac à main, s'énervant de ne pas trouver ses clés et finissant par le faire tomber. Elle le ramassa en jurant, son porte-feuille et son cellulaire étant tombés en même temps. Elle sortit son trousseau et essaya de le faire entrer dans la serrure.

* Allons bon qu'est-ce qu'il se passe maintenant ?! Pourquoi ces fichues clés n'entrent pas ? *

Tout en essayant d'ouvrir la porte, elle faisait un raffût épouvantable, s'attendant presque à voir les voisins sortir.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 15 Nov - 16:17

Jeff entendit du bruit venant de la porte, quelqu'un tentait d'entrer. il se leva doucement en tentant de garder son calme et s'approcha de la porte lentement sans faire aucun bruit. Il pouvait entendre que quelqu'un tentait probablement de crochetter la serrure a l'aide d'un objet métallique. Il était maintennant juste devant la porte et l'ouvrit rapidement. La fille qui tenait sa clef et la poignée suivit la porte et tomba sur Jeff qui la suivit dans sa chute. Une fois par terre avec cette fille magnifique par dessus lui, il ne trouva rien d'autre a dire que...

"euh... salut?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 15 Nov - 16:32

Lilith ne comprit pas ce qu'il se passait. Elle se retrouva subitement quasiment allongée sur Jeff sans savoir comment elle était arrivée là. Ses pomettes très blanches prirent alors une adorable teinte rosâtre montrant bien sa gêne. Elle se releva tant bien que mal et bafouilla :

- Je ... Je suis désolé je crois que .. Enfin .. Je .. Oh et zut ! pesta-t-elle contre elle-même.

Elle respira un bon coup pour réfléchir un instant.


Je suis nouvelle dans l'immeuble et apparement je me suis trompée d'appartement. Désolée du dérangement.

Elle sourit d'un air confus, le rouge sur ses joues se dissipant peu à peu. Elle observa discrètement le jeune homme en face d'elle.

* Plutôt mignon * pensa-t-elle, ses joues revirant au rouge.

Elle ne savait pas trop quoi rajouter ni quoi faire. En fait elle attendait une quelcquonque réaction de la part du jeune homme.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 2:58

Il regarda un moment la sublime et maladroite personne se trouvant devant lui et dit...

­­'' Ce n'est pas grave... T'en fait pas avec ça.'' Dit -il en devenant rouge a son tour.

Il regarda encore une fois la femme se trouvent devant lui et repris la parole...

''Hey... si tu n'est pas pressée, tu veu bien entrer prendre une biere? De toute façon tu est déja entrée en me tombant dessus!''
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 13:43

Lilith sourit et regarda l'heure sur son cellulaire. Elle haussa les épaules et dit en souriant :

- Eh bien je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité dont j'ai je crois bien usé ... M'enfin je ne suis pas pressé et si ça ne te dérange pas.

Elle sourit à nouveau, plus du tout mal à l'aise avec le jeune homme.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 14:40

'' Si c'est moi qui t'invite, c'est évidemment que cela ne doit pas me déranger. Alors, entre ! ''

Il lui dit cette phrase avec un super sourire en lui faisant signe de le suivre. L'appartement n'était pas très grand et sentait un peu la cigarette. On pouvait voir le salon rendu un peu plus loin, qui n'aavait pas un très gros mobilier : un divan, une table et un meuble de télé. La télévision était ouverte et une cigarette se consumait sur le cendriller déposé sur la table. Il amena Lilith jusqu'a la cuisine. Elle était sombre, la seule lumière qui l'éclairait était celle du frigidaire quand Jeff l'ouvrit pour prendre deux bieres. Il y avait aussi de la vaisselle sur le comptoir, peut-être troi assiettes.

Jeff se retourna et tendit a Lilith une des deux bières qu'il tenait en main et entreprit de débuter une conversation.

'' Alors ... tu viens d'où ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 14:50

Lilith suivit Jeff jusqu'à la cuisine, ne portant pas trop d'attention à l'appartement, voyant juste qu'il était disposé à peu près comme le sien, logique puisqu'ils étaient dans le même immeuble. Elle prit la bouteille de bière que lui tendait Jeff en le remerciant, bu une gorgée et répondit :

- Eh bien j'arrive tout droit d'Irlande. Je suis arrivée ici il y a hier. Et je me suis trompée d'appartement tout à l'heure ... Comme tu as pu le remarquer, continua-t-elle en rougissant légèrement. Et euh, comment t'appelles-tu ?

Elle ne savait même pas quel était le nom de la personne chez qui elle était, mais sa rencontre ne lui était pas désagréable, au contraire.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 15:48

'' Tu vien d'irlande? c'est cool! Je ne savais pas que les irlandaises était si belles... euh je veu dire... de quoi ça a l'air l'irlande?''

Ses joues était devenues roses en l'espace d'une seconde en ayant dit ça. Il se traita longuement d'imbécille intérieurment avant de dire...

''Ah... moi c'est Jeff, et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 16 Nov - 21:30

Lilith sourit aux dires de Jeff et répondit :

- Je m'appelle Lilith ! Oui je sais c'est pas très courant comme nom, enfin bref. J'habites l'appartement juste au-dessus en fait, c'est pour ça que j'ai aterri chez toi par mégarde ...

* ... Et surtout parce que j'étais préoccupée par autre chose * pensa-t-elle sombrement, revoyant la scène du Parc. Elle frissona légèrement en y repensant mais se reprit bien vite, observant Jeff avec un sourire en coin.

- Alors Jeff ... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyMar 20 Nov - 13:23

*Un nom pas très courant comme le fait de voir une fille aussi belle.* Pensa Jeff.

''C'est un beau nom mais c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu. Moi ce que je fais dans la vie... je suis policier mais... la je suis en long conjé forcé... a cause de quelque chose qui m'est arrivé...''

Son visage s'assombrit quand il prononça ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyMar 20 Nov - 13:39

Lilith eut un air intrigué quand elle vit l'expression de Jeff mais ne voulant pas être trop indiscrète, elle se retint de lui demander pourquoi. Cherchant rapidemment un sujet de conversation, elle dit :

- Et sinon, tu es sur Québec depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyJeu 22 Nov - 2:25

Cessant de penser a la petite momie dans la pièce pourrie éclairée par sa seule lampe de poche, il revint a lui même ...

'' Je suis né ici... enfin, je crois. Mais en tout cas, j'ai passée la plus grande partie de ma vie ici. Et... tu trouves ça comment ici?''

Plus il lui parlait, plus il semblait la dévorer du regard. Il ne réussissait pas a détourner les yeux de ses deux magnifiques perles mauves qu'elle avait dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Conteur
Conteur
Dakota


Féminin Nombre de messages : 31
Emploi : Conteur
Âge du perso : On ne pose pas cette question à une Dame voyons
Date d'inscription : 15/10/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 23 Nov - 14:40

Lilith sourit sous le regard insistant de Jeff.

- Eh bien plutôt pas mal ...

* Zut il parlait de Québec sûrement *

... Mais je n'ai pas trop eu le temps de visiter encore.

Elle haussa les épaules et termina sa bière. La posant sur le comptoir, elle dit :

- Mais je ne resterai ici que le temps de mes études je pense. Un jour à peine et mon Irlande me manque déjà.

Elle soupira d'un air un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptySam 24 Nov - 9:30

"Tu vien d'arriver et tu t'ennuie déja? Je vais te faire visiter la ville si tu le veux bien, je pourrais commencer par te montrer le cinéma? Si ça ne te dérange pas de venir voir un film avec moi."

En disant cette phrase on pouvait voir une étincelle dans ces yeux verts et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptySam 24 Nov - 13:18

Lilith sourit et se rapprocha imperceptiblement de Jeff.

- Eh bien ça me paraît une bonne idée ..

* Super idée tu veux dire * pensa-t-elle en riant intérieurement.

... Que dirais-tu d'y aller maintenant ? dit-elle en sortant son cellulaire pour regarder l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 30 Nov - 15:59

Continuant a fixer ses beaux yeux mauves il répondit...

"Maintennant? Cela me semble parfait. Le temps de finir ça et on y vas!"

En disant ces mots il s'était quelque peu rapproché de Lilith. Il avait l'étrange impression qu'il était attiré par elle comme un aimant attiré par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui EmptyVen 30 Nov - 16:10

Lilith sourit à Jeff et faisant mine de se rapprocher de lui, elle saisit son sac posé juste à côté de Jeff et fit demi-tour le précédant pour sortir de l'appartement.

[Suite au Cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ennui   Début de l'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Partie Rôleplay :: Basse-Ville :: Bloc appartements :: Appartement de Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser