World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:27

Pour le troisième fois reprenons !

Le principe est simple j'écrit un morceaux d'histoire, le suivant la continue et le suivant en rajoute un autre bout et ainsi de suite.

Histoire : Une heure après c'ètre couché la petit annie dormais du sommeil du juste. Elle rêvais de chose et autre comme sa journée ou bien des bonne choses qui lui font sourire.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une bruit étrange et inhabituelle. Bien entendue se bruit étais dans son rêve, enfin le croyais t'elle, mais le problême étais que le rêve en question étais le plus joyeux de son répertoires. Alors pourquoi ce bruit la troublais t'elle et rendais son rêve moin plaisant??
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Drance S
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:52

C'était peut être l'inconnu de la provenace du bruit qui inquiètait au plus la petite fille. Il est reconnu que "ce qu'on ne connait pas nous fait peur ". Peut-être que son magnifique rêve allait se transformer en cauchemar pensa-t-elle. Malgrès son inquiêtude, elle continua son rêve de princesse avec ses princes charmants et ses licornes blanches.

Elle avait quasiment oubliée se bruit effroyable, qu'elle sentit un énorme poid sur son dos l'a réveillant en sursaut. Une chose énorme l'enfoncait a plat ventre dans son matelas et lui coupait le souffle. Elle savait maintenant que se n'était plus un rêve, qu'elle était bel et bien réveillée...



Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:19

J'dois vous dire que de lire des paragraphes comme sa, sa me décourage pas mal... donc j'vais me contenter de dire des commentaire au fur et a mesure... a moin que sa se recourcisse... j'ai pas full le temps de faire un tour complet de mes forums...

Si vous avez du temps a vendre, vous avez acheteur!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon ok... scuser groupe Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser