World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stepmania (DDR sur PC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-ium
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 20:29

Je suis un grand joueur de Stepmania.

Je tien donc à vous faire partager mes capacités. Voir si quelqu'un serait à ma hauteur finalement. Je joue avec les doigts sur le clavier et cela depuis un an et quelques poussières.

Je vous invite donc à participer à mes performances. J'ai donc rescement découvert que l'on pouvait mettre des vidéo YouTube directement sur le forum donc je vais vous épargnier quelque cliquage de souris.


------------------------------------------------------


(Je m'excuse pour la faible claireté de mes vidéo je tenterai de faire mieux pour les prochains)


Quasar
Outphase




Résultat : A
BPM : 155

Premièrement voici une piste classique pour les joueurs connaisseurs de DDR (arcades) et Stepmania. C'est une piste que j'ai longuement pratiqué et que je vien à bout de faire en vitesse régulière. Mais pour ce vidéo je l'ai fait en vitesse x1.5. Le niveau de difficulté est HEAVY et je suis loins d'être capable de réussir la version Challenge qui demande des compétences de dieux ^^*

Aussi à voir : https://www.youtube.com/watch?v=OR1XAgH3HY0
Lui c'est une véritable machine des doigts. Bon il ne doit pas avoir de vie sociale non plus ^^*.


Sonata Claro de Luna
Beethoven




Résultat : C (vous essayerez de la faire vous !)
BPM : 175

Une pièce ici de Beethoven qui offre une difficulté très particulière. La rapidité des notes de piano concordent simplement trop parfaitement avec les flèches de la piste. Elle est donc très rapide et très technique. Il y a parcontre beaucoup de pattern semblable qui facilité un peu la tâche heureusement ! Certain bout, vous verrez sont très difficile à faire mais j'y suis parvenue. Je n'ai pas une note des plus impressionnantes mais je suis bien heureux d'être capable de passer au travers de cette pièce. La vitesse à été augmenté d'encore une fois x1.5 question que les flèches soient plus distancé donc davantage facilement analysable.


Sratoforteress
Stratovarius




Résultat : C (j'en ai encore mal au bras)
BPM : 164 à 195

Ici présent la piste que j'ai rencontré qui m'est toujours la plus difficile. Il s'agit d'une piste instrumental de Stratovarius extrêment complexe à faire. La rapidité et la technique complexe nécessaire pour réussir cette piste est très haute. Lorsque j'ai vue cette piste pour la première fois je l'ai cru impossible à réussir. C'est avec détermination que j'ai réussi à completé cet enchainement grandement difficile avec une vitesse de x2 question de pouvoir analyser les flèches sans trop qu'elles passent trop vite.

Je dois me réchauffer au moins sur Quasar une ou deux fois avant d'être prêt à tenter Stratoforteress. Chaque fois que je la termine (souvent sur la peau des fesses) j'en ai mal au bras. C'est donc un coté (l'endurance) que je vais devoir améliorer avec le temps. Je la réussie au niveau STANDARD sur ce vidéo mais le niveau HEAVY n'a que quelques petites différences que je réussie à surmonter.


Je vous invite égallement a visionner ce vidéo qui a été fait par un autre joueur.

Fury of the Storm - Dragonforce

https://www.youtube.com/watch?v=MWZhjdiQVnI

Mais également (à moins qu'on m'en empêche !) un vidéo d'un ami à moi qui réussit à faire Sakura (HEAVY) avec un résultat de B sur DDR Extreme 2 avec un tapis :
https://www.youtube.com/watch?v=jiorMmM8zco

Voici aussi des vidéos que j'ai trouvé de DDR qui sont très impressinnants.

Un duo de performance très agile de synchro :
https://www.youtube.com/watch?v=qGaHsBxeBfM

Un jeune japonais de 5 ans ! :
https://www.youtube.com/watch?v=Ts7w8E-gUSg

Un autre duo de synchro assé spectaculaire :
https://www.youtube.com/watch?v=6AI3oMWbkQ0

Duo en Double particulier ! :
https://www.youtube.com/watch?v=_VRad-Ql228

Championat Mondial Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=fCuWewQp_yY

Championat Mondial Partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=F0CmCaSzF10
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 20:59

Woooooooooow Shocked
Bah enfin j'tai deja dit mon avis sur msn ^^
Mais sincèrement c'est juste MAL-ADE Very Happy
J'suis fan ^^
Bravo et lâche pas Wink
Pis t'es peut-être pas Lil Q machin meilleur au monde mais t'es surement le meilleur en Abitibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:04

Ah? Et bien merci Rolling Eyes

*Lui donne le 10$ qu'il lui devait.*
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:21

Hey le grand?! Tu oublie ton mentor?! Celui que tu tétait comme un moustique gluant étant saoul! Lui seul est le meilleur! ... Même s'il est à l'extérieur pour les études Razz

Nah mais félicitation... Quoique... T'EN A PERDU DU TEMPS POUR DEVENIR AUSSI BON!

Moi et Psybak ne sommes pas à ce niveau... Mais bon ^^ On a d'autre chose à faire de nos fesses. C'est dégueulasse!

En plus faut dire que L-ium n'est pas seulement doué au clavier, il devient aussi excellent au tapis... Mais attention L-ium... Tenebrae est tout près derrière toi....
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:28

Oh la la!

Qu'est-ce qui se passe ici? Jade fais des danses à dix? Hm... (Non non, c'est une blague tout le monde!)

Sérieusement, je suis pas aussi bon que ça, mais je commences à me débrouiller, malheureusement, j'ai un avenir! Mais j'aime bien ce jeu.

Au fait L-ium, t'es pas chanceux, tu dois payer pour qu'on te mettre sur un pied destale! (Ça aussi c'est une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:34

Je tiens à précisé que je n'ai jamais relancé de défi à mon maître en Stepmania. Son but (qui est le même que le mien avec mes élèves) est selon lui atteint mais nous n'avons malheureusement pas eue l'occasion de s'affronter du justement au fait qu'il soit rendu à l'extérieur de la région.

Mais...Marleau ! Je vais te montrer que je suis digne de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:36

Il se fait payer mais jsuis certain qu'il va quand même s'enfler la tête le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 21:51

Uh ? De qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMar 16 Jan - 22:03

Pas loin derière L-ium est une grand mot! Je n'utilise pas le même thecnique de doité donc nos capacité ne son pas pareille. La ou L-ium rencontre une faiblesse je rencontre une force et vice versa. Mais je m'incline au clavier devant sa longue pratique. Mais jamais sur la tapis mon cher Wink. Car moi je suis un joueurs sur tapis ! Mais je tiens à présisé que su tapis L-ium est comme moi sur le clavier, pas très loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Radix
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyMer 17 Jan - 8:33

Ben toi bêta!!!! Lol tout les admins se rencontre au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyJeu 18 Jan - 12:20

Comment ça, tous les admins ? Wink

Gnirak gniark, j'adore ce jeu également.... ça fait moins d'un mois que je joue et pourtant j'en fais à Standard et à Heavy, j'suis donc pas si pire Razz LA question qui m'est passé par la tête, L-Ium :

OÙ T'A POGNÉ TES TOUNES DE STRATOVARIUS ?????

Sans joke, ça c'est ma musique, du Power Metal.... mais j'en ai pas trouvé pour Stepmania, donc j'attends ton adresse Razz

Johnné
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyJeu 18 Jan - 15:43

J'avoue que c'est pas mal pour le temps que tu joue. Pour te rendre ou tu es ça m'a prit un mois de plus environ ^^
Mais maintenant je m'en viens pas pire du tout.

Pour les chansons de Stratovarius, je suis certaine que L-ium pourra te donner un tas de liens. Pas seulement pour ce genre de musique mais aussi un tas d'autre. Il y en a pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) EmptyVen 19 Jan - 11:55

Pour les chansons de Stratovarius, enfin pour tout les chansons, c'est très simple il te suffit d'une seule adresse !

www.bemanistyle.com

Sur ce site (après inscription gratuite), tu auras la possiblité de télécharger les chansons que tu veux. Il y a un onglet de recherche et tu cherche ce que tu veux. La banque de chanson de ce site est ÉNORME et doit contenir au dessus de 10 000 chansons. Enfin j'éxagère peut-être mais il y en a une quantité incroyable car n'importe quel joueurs d'un niveau d'expérience standart peut envoyé ses propres Simfiles (le terme qu'on utilise pour Toune de Stepmania).

Lorsque tu seras inscrit, je t'invite à aller télécharger les Simfiles que j'ai moi-même fait (à l'exeption de un).

http://www.bemanistyle.com/sims/profile.php?id=7017

Je t'invite aussi à coter mes Simfiles (de 1 à 10) selon leur qualité.

En ce qui concerne Stratovarius, il n'y a pas beaucoup de toune d'eux car le site est passé du 6.0 au 7.0 et la base de donné a toute été remise à zéro donc certaines personnes n'ont pas réuploader leur Simfiles. Si tu en veux de Strato, je pourrai t'en envoyé via MSN sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stepmania (DDR sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Stepmania (DDR sur PC)   Stepmania (DDR sur PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stepmania (DDR sur PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser